Jana Fernández : "J'ai rêvé de jouer dans ce stade depuis que je suis toute petite et aujourd'hui je l'ai fait"

Publié le
Par André Martins
Jana Fernández :

La défenseure centrale azulgrana a fait ses débuts au Spotify Camp Nou hier contre la Roma. Elle a expliqué ces sentiments en zone mixte après le match.


Jana Fernández a vécu une soirée inoubliable hier soir. Absente depuis plusieurs mois à cause d’une grave blessure, l’Espagnole a fait ses débuts au Spotify Camp Nou lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine. "Je suis heureuse de m'être débarrassée de l'épine dans le pied que j’avais depuis l'année dernière, quand j'ai vu comment tout le monde faisait ses débuts au Camp Nou, Bruna l'a fait après sa blessure aux croisés et aujourd'hui c'était mon jour et je suis heureuse. Maintenant nous attendons de voir si Cata peut le faire un jour parce que ce serait très spécial pour nous trois, pour clore le cycle de la saison où nous n'avons pas joué", a déclaré la Catalane, après la victoire de son équipe contre la Roma (5-1).


La joueuse de 21 ans a aussi affirmé qu’elle conservait tous les maillots qu’elle portait cette saison. "Je les garde tous avec beaucoup de reconnaissance et d'affection parce que c'est une saison spéciale, c'est la saison de mon retour en tant que joueuse de football, cela a été une année très difficile et fermer ce cycle de cette façon et lutter pour tous les titres me rend très heureuse".


Le Barça Féminin vise le titre de champion d’Europe


Jana Fernández a tenu à souligner que "je me sens très heureuse et très fière de faire partie de ce club, j'ai rêvé de jouer dans ce stade depuis que je suis toute petite et aujourd'hui je l'ai fait, cela semble un peu irréel, je n'en suis pas encore consciente, quand je le verrai dans quelques jours ou dans quelques années je serai vraiment consciente de tout ce qu'il a fallu pour arriver ici, très heureuse et impatiente d'aller de l'avant". Elle a également expliqué que "sur le plan émotionnel, c'est un peu difficile parce que nous jouons au Camp Nou, avec beaucoup plus de monde que ce à quoi nous sommes habitués. Personnellement, c'est quelque chose d'incroyable que je n'avais jamais vécu depuis l'intérieur du stade et je ne peux pas le décrire avec des mots"


Concernant le reste de la compétition, la défenseuse du FC Barcelone a simplement déclaré que "maintenant, nous devons continuer à avancer parce que nous avons des demi-finales très compliquées à venir", avant de préciser "qu’il n'y a pas de préférence, l'objectif est le titre et peu importe qui sont nos adversaires".

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :