Direction Copenhague pour les Féminines du Barça avec un plein de victoires en C1 et championnat !

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone, tenant du titre et large vainqueur de son premier match 4-1 contre Arsenal, se déplace chez les Danoises du HB Koge demain soir (18h45).


Inarrêtables


Championnes d'Europe en titre, les joueuses du FC Barcelone ont laminé Arsenal mardi dernier en C1 et tenteront de remettre ça demain soir.


Les Féminines du FC Barcelone voyagent en effet ce mercredi après-midi en direction de Copenhague, où elles affronteront demain la formation danoise, comptant pour la deuxième journée des phases de groupe en Ligue des Champions. Pour l’heure, en Champions League, le Barça partage la tête du groupe C avec Hoffenheim.


Et il faut dire que les Aulgranas ont commencé l’exercice 2021-22 du bon pied et les Féminines restent sur une bonne dynamique. Samedi dernier, les joueuses de Jonatan Giráldez se sont largement imposées 3-0 face à l'Atlético de Madrid. Seule la Real Sociedad de Natàlia Arroyo suit la cadence du Barça en championnat, avec également 18 points à leur actif.


90% de précision et 37 tirs


Face à un rival de taille en C1 la semaine passée - Arsenal était leader du championnat anglais avec cinq victoires en cinq journées devant Chelsea - les Féminines blaugranas enregistrent des statistiques folles; à savoir 90% de passes réussies et 37 tirs.


Programme de la 2e journée de la Ligue des Champions :


Mercredi :


Groupe A


(18h45) Wolfsburg (GER) - Servette Chênois (SUI)


(21h00) Juventus Turin (ITA) - Chelsea (ENG)


Groupe B


(18h45) Paris SG (FRA) - WFC-2 Kharkiv (UKR)


(21h00) Real Madrid (ESP) - Breidablik (ISL)


Jeudi :


Groupe C


(18h45) HB Koge (DEN) - FC Barcelone (ESP)


(21h00) Arsenal (ENG) - Hoffenheim (GER)


Groupe D


(18h45) Bayern Munich (GER) - Häcken BK (SWE)


(21h00) Lyon (FRA) - Benfica Lisbonne (POR)



Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :