Cap sur Toulouse en août pour l'AMOS Women's French Cup !

Publié le
Par Alyssa

La section féminine du FC Barcelone sera l'une des invitées prestigieuses de l'AMOS Women's French Cup, qui se disputera à Toulouse du 16 au 19 août prochain.


Un choc FC Barcelone - Bayern en demi-finale


Après son triplé sur le plan national la saison passée, avec la Liga, la Supercoupe d'Espagne et la Coupe de la Reine, le club blaugrana fera partie de ce prestigieux tournoi amical, avec le Bayern et le PSG, entre autres. La compétition sera composé de deux demi-finales, qui se joueront le 16 août, et d'un match pour la 3ème place et la finale qui auront lieu le 19 août.




Ce jeudi 16 juin, le tirage au sort aura lieu afin de définir les adversaires en demi-finales. Le nom du quatrième club participant sera aussi dévoilé. Les Blaugranas se déplaceront en France dans le cadre de leur préparation d'avant-saison. C'est la première fois de leur histoire qu'elles joueront cette AMOS Women’s French Cup, dont c'est la 5ème édition cette année.


Pour information, il s'agit du tournoi majeur de pré-saison de football féminin en Europe, dont le tenant du titre est le Bayern. Il réunit, chaque été, 4 des tops clubs des championnats européens. Bref, Alexia Putellas et ses coéquipières vous donnent rendez-vous à Toulouse !




Réagissez à cet article :