Asisat Oshoala rempile jusqu'en 2024 !

Publié le
Par Alyssa
Asisat Oshoala rempile jusqu'en 2024 !

Le club catalan a officialisé ce jeudi après-midi l'accord entre l'attaquant nigérienne et les dirigeants culés. Asisat Oshoala a rempilé pour les deux prochaines saisons.


Accord trouvé en le FC Barcelone et la joueuse nigérienne


Le FC Barcelone a annoncé ce jeudi la prolongation du contrat de sa joueuse Asisat Oshoala, comme vient de le relayer le média catalan Mundo Deportivo. Le club blaugrana et la joueuse nigérienne ont en effet trouvé un accord afin de prolonger son bail - qui se terminait en juin prochain - et ce, jusqu'en 2024. Un contrat que cette dernière a paraphé dans les bureaux barcelonais ce jour même. Par la suite, Barcelone a annoncé la bonne nouvelle par le biais d'un communiqué officiel.


La joueuse africaine a posé ses valises à Barcelone au cours du mercato hivernal de l'année 2019. Après avoir signé son nouveau contrat, celle-ci a fait par de sa joie de rempiler : "Je suis très contente de prolonger dans le meilleur club du monde. Non seulement pour le football, mais aussi parce qu'en dehors du terrain le club fait tout pour que tu puisses devenir la meilleure joueuse et que ta progression soit constante. J'évolue au poste d'attaquante et je veux continuer à marquer encore des buts".


Avec cette prolongation, la jeune attaque rejoint le cercle encore fermé des joueuses ayant rempilées, avec notamment Mapi León et Marta Torrejón. De leur côté, des poids lourds du vestiaire blaugrana tels que Lieke Martens, Jenni Hermoso ou encore Leila Ouahabi n'ont pas encore eu cette opportunité. De plus, les contrats d'Ana Crnogorcevic, Melanie Serrano et Gemma Font sont également sur le point de se terminer.



/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :