Xavi envisage toujours d’entraîner le Barça un jour

Publié le
Par Alyssa

L’ancien joueur du FC Barcelone Xavi Hernandez, entraîneur d’Al-Sadd au Qatar, a reconnu dans des déclarations au magazine FIFA TV que pour lui ”entraîner Barcelone était un rêve”.


Xavi déjà choisi pour remplacer Koeman ?


Avec la défaite en Ligue des Champions face au PSG (1-4) mardi, l'avenir de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone est de plus en plus incertain.


Un nom revient avec insistance pour remplacer Koeman, celui de Xavi Hernandez, l'ancien capitaine du Barça et de la Roja.


L’ancien capitaine ouvre la porte à un retour au Barça


“Actuellement je suis à Al-Sadd, je vais très bien, dans le meilleur club du Qatar et à partir de là, nous verrons ce que l'avenir nous réserve Tout le monde me voit comme entraîneur du Barça.”


“J’espère, je ne veux pas le cacher. Ce que j’aimerais, je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises, mais j’ai toujours du respect pour l’entraîneur actuel qu’est Ronald Koeman et pour le club, qui sont en pleine compétition et je leur souhaite le meilleur.”


“Maintenant, il y a des élections et nous allons voir quel président sortira, mais bien sûr, oui, c'est un désir d’entraîner le Barça, sans aucun doute”.


Xavi a les faveurs de Victor Font. Alors que Joan Laporta le trouverait encore un peu trop inexpérimenté.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :