Redknapp : "Je veux voir l'acte de naissance de Gavi, tu ne peux pas être aussi bon à 17 ans !"

Publié le
Par Alyssa

L'ex-joueur de football Jamie Redknapp a couvert d'éloges le jeune milieu de terrain du FC Barcelone dans un entretien accordé à Sky Sports.


Gavi « le Magnifique », la nouvelle pépite du football espagnol


Étincelant avec l'Espagne, le jeune milieu de terrain s'est révélé aux yeux du grand public pendant la trêve internationale la semaine passée.


Comme Gatsby dans le roman de Francis Scott Key Fitzgerald, le milieu de terrain espagnol a ébloui tout le monde - acteurs, spectateurs, téléspectateurs - jusqu’à l'ancien joueur professionnel Jamie Redknapp.




"Je veux voir l'acte de naissance de Gavi, tu ne peux pas être aussi bon à 17 ans ! C'est un phénomène, il est très talentueux. Je suis emerveillé, j'adore le regarder jouer, c'est que du plaisir", a commencé par avoué l'ancien joueur de Liverpool.


"Gavi va devenir une superstar s'il continue sur cette trajectoire. Il a tout pour lui, j'ai adoré le voir jouer avec l'Espagne", a-t-il ajouté.

Nul doute, Redknapp est bel et bien tombé sous le charme du natif de Los Palacios et il ne sera pas le dernier. Ronald Koeman au FC Barcelone et Luis Enrique avec la Roja croient déjà en lui.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :