Quand une employée d'une station d'autoroute rencontre Piqué et Shakira

Publié le
Par Alyssa
Quand une employée d'une station d'autoroute rencontre Piqué et Shakira

Le célèbre couple se trouvait en vacances à Gipuzkoa où la Colombienne et l’Espagnol ne sont pas passés inaperçus. 


Gérard Piqué et Shakira ont profité de quelques jours de vacances du côté de Gipuzkoa. Le couple formé par le joueur du FC Barcelone et de la chanteuse colombienne sont arrivés samedi dernier à Euskadi à bord de leur véhicule personnel, accompagné de leurs deux fils, Milan et Sasha.


Une scène peu commune - qui a eu lieu sur l'aire d'autoroute d’Arrona, près de Zumaia - n’a pas échappé aux internautes lundi, comme le montre une vidéo publiée par EITB


Une jeune femme et employée, prénommée Ana, a reconnu les deux stars et s’est autorisé un petit selfie. Cette dernière en a également profité pour raconter à la presse espagnole cette rencontre. "La première chose que je me suis dite et il y avait les enfants à l’arrière, c’est 'P***, je ne peux pas le croire, je ne peux pas le croire !", a-t-elle confié, précisant s’être sentie "comme une adolescente de 15 ans". 


Shakira et Piqué se sont alors mis à "rire d’elle tout au long de l’échange" et le défenseur blaugrana a reconnu être ici en tant que “touriste”. "Ils ont été très aimables, mais ils n’ont pas voulu m’en dire plus", a ajouté Ana.


Shakira a profité de son séjour à Euskadi pour surfer sur les vagues artificielles mises à disposition par l’entreprise Wavegarden.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :