Quand Lewandowski se fait voler sa montre devant le centre d'entraînement

Publié le
Par Blaugranas

Une montre, d'une valeur de 70 000 euros selon certains, a été volée à l'international polonais Lewandowski lorsqu'il s'est arrêté pour dire bonjour et prendre des photos avec les fans qui attendaient les joueurs à Sant Joan Despi.


Robert Lewandowski victime d'un vol


Expérience très désagréable pour Lewandowski à son arrivée au centre d'entraînement du FCB ce jeudi matin. Alors qu'il s'arrête pour prendre quelques photos et signés des autographes avec les supporters barcelonais présents, un individue en a profité pour ouvrir la portière côté passager et grapiller ce qu'il pouvait, en l'occurrence une montre Patek Philippe d'une valeur de 70 000 euros.

Le Polonais de 32 ans s'est alors élancé à la poursuite de l'impétrant, mais, pourtant véloce sur le terrain, a finalement perdu le contact avec le voleur. Ce dernier a finalement été retrouvé par les Mossos d'Esquadra. Il est vite passé aux aveux et a conduit les policiers à un verger près de la cité sportive du Barça où il avait enterré la montre qui a finalement été retournée à son propriétaire polonais. Plus de peur que de mal.




Réagissez à cet article :