Quand l'agent de Dembélé reçoit un appel de Leonardo

Publié le
Par Blaugranas

Alors que l'avenir d'Ousmane Dembélé ne cesse de faire débat, l'émission El Chiringuito a sorti une incroyable vidéo. Celle-ci a rapidement été reprise sur les réseaux sociaux et ne cesse de faire jaser.


Un coup de communication réussi


Mise en scène ou vrai appel ? Les caméras de télévision espagnole ont capté une scène cocasse mercredi à l'arrivée de Moussa Sissoko, agent d'Ousmane Dembélé, à l'aéroport de Barcelone. Ce dernier a reçu un appel de Leonardo, directeur sportif du PSG, sur son téléphone. L'instant a enflammé les réseaux sociaux où les interprétations se sont multipliées : manœuvre grossière pour certains, simple hasard pour d'autres.


L'international français, en fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours au sujet de son avenir. Tout semble indiquer un départ de l'ancien Rennais du Camp Nou et son profil intéresse forcément beaucoup de formations européennes. Dès aujourd'hui, chaque club est en mesure de le faire signer gratuitement pour une arrivée la saison prochaine. Sans surprise, le PSG et Leonardo pourraient faire partis de la longue liste de courtisans.


Dembélé serait ouvert à un départ cet hiver


C'est peut-être le point de bascule dans le dossier Ousmane Dembélé : selon la Cadena SER, après une nouvelle réunion avec la direction (Yuste, Reverter et le représentant du joueur), l'attaquant français serait désormais ouvert à l'idée d'un départ du Barça dès cet hiver.


Reste à connaître la position exacte des différentes parties et leur marge de manœuvre. Cette guerre d'égo, relayée par la presse calatane ce matin, va se poursuivre ce jeudi puisqu'une nouvelle réunion a lieu entre les différentes parties. Un nouveau statu quo en fin de journée serait une mauvaise nouvelle aussi bien pour le joueur qui doit retrouver les terrains, que pour le club catalan qui ne peut pas, dans sa situation actuelle, se passer d'un joueur du calibre du virevoltant ailier français. Le dénouement est-il proche ? Réponse dans les prochaines heures !




Réagissez à cet article :