Nasser al-Khelaïfi tacle (encore) le Barça

Publié le
Par Blaugranas
Nasser al-Khelaïfi tacle (encore) le Barça

Lors du congrès FootballTalks organisé par le Fédération portugaise, Nasser al-Khelaïfi s'est permis de prendre la parole afin de critiquer certaines choses dans le football via l'exemple du FC Barcelone.


Nasser al-Khelaïfi tacle le Barça et le « désastre » des dettes


La guéguerre entre le Barça et le Paris-SG débutée en 2017 par le transfert de Neymar dans la capitale ne cesse d'être alimentée depuis. Alors que le club parisien vient d'être sanctionné par le fair-play financier, son président Nasser al-Khelaïfi a ouvertement taclé le Barça et la dette créée par les Catalans pour s'offrir un mercato XXL cet été.




« Certains clubs ont une dette de 1,8 milliard d'euros. Ce n'est pas sain, c'est un désastre pour le football. Grâce à Dieu ce que nous faisons c’est d'avoir zéro dette. Bien sûr, nous avons perdu de l'argent avec le Covid et d'autres clubs aussi, pour être juste, mais nous n'avons rien à cacher. Certains clubs ont de grosses dettes et c'est le risque, c'est le danger pour le football ».


« Certains sont restés à la présidence pendant des années et sont partis en laissant des dettes pour leurs successeurs. Ils ont laissé un désastre pour les autres présidents. C'est le danger pour le football et on doit s'en inquiéter et y faire attention car c'est le danger qui peut détruire le football », a ainsi lancé l'homme fort des Rouge-et-Bleu, quelque peu agacé contre les Culés.




Réagissez à cet article :