Michu : "J'ai parlé avec Haaland et il m'a dit qu'il aimait beaucoup l'Espagne"

Publié le
Par Blaugranas

L'ancien buteur espagnol, célèbre pour sa formidable saison avec Swansea en 2012, a accordé une interview à la Cadena SER. Michu est revenu dans l’actualité après qu'Erling Haaland l'ait cité comme l'une de ses idoles.


L'idole de Haaland envoie le Norvégien au Barça


Erling Braut Haaland n'a jamais caché son amour pour l'ancien joueur Michu. L'attaquant norvégien a toujours dit que l'ancien joueur espagnol était une "légende" pour lui, et l'une de ses idoles d'enfance. Les deux hommes ont une bonne relation, et l'ancien joueur espagnol a fait des confidences sur l'avenir du buteur norvégien. L'ancien buteur de Swansea a en effet estimé que le buteur norvégien pourrait rejoindre le Barça.


Alors qu’il est courtisé par les plus grandes écuries européennes, Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund cet été : « J'étais avec Haaland, j'ai eu une conversation avec lui et je pense qu'il ne va pas continuer à Dortmund. Haaland est à la recherche d'une équipe très forte qui peut concourir en Ligue des champions. Il cherche une équipe compétitive. »


Les deux géants espagnols lui font notamment les yeux doux : « Il m'a donné le sentiment qu'il cherchait un projet sportif pour de nombreuses années et il m'a dit qu'il aimait l'Espagne. Il pense plus à un projet sportif qu'à l'enjeu économique. Si Mbappé va à Madrid, je pense que le Barça serait une très bonne option. Par les temps qui courent, Haaland est bon marché. » De quoi redonner de l'espoir aux supporters blaugranas !





Réagissez à cet article :