Messi et Yamal, stars de la F50 d'Adidas

Publié le
Par Allassane Koné
Messi et Yamal, stars de la F50 d'Adidas

Peu de temps après avoir signé avec Adidas, Lamine Yamal a été choisi pour représenter la marque lors du lancement des nouveaux modèles de crampons F50, aux côtés de la superstar argentine Lionel Messi.

Lamine Yamal, âgé de 16 ans, a choisi de s'associer à Adidas dans la bataille acharnée que se sont livrées les marques Adidas et Nike. À peine trois mois, après, la firme allemande Adidas a misé gros sur son incorporation et continue de montrer que le jeune joueur du Barça sera l'une des grandes références de la marque dans les années prochaines. 

Lamine Yamal avec Messi


Dans le cadre de la présentation de ses bottes F50, Adidas a fait appel à Lamine Yamal et Leo Messi pour en être les visages lors du lancement. Il est indéniable que Messi a été choisi pour représenter les chaussures en raison de sa forte exposition médiatique, tandis que Lamine Yamal a été sélectionné par la marque comme un investissement pour l'avenir, dans l'espoir qu'il devienne une star comme Messi. En-dehors de ces deux célébrités, d'autres sportifs ont également pris part au lancement des nouvelles chaussures Adidas F50, à savoir Rafael Leão, Heung-min Son et Florian Wirtz. Il est possible que Lamine Yamal choisisse de porter les nouvelles chaussures pour la dernière journée de compétition.



Réagissez à cet article :