Memphis voulait absolument une photo avec cette légende du Barça

Publié le
Par Sebastien

Memphis Depay semble de plus en plus à l’aise au sein du FC Barcelone ! Après une longue blessure, le néerlandais revient bien sur le terrain et semble de plus en plus à l’aise au sein du projet culé. L’ancien lyonnais vient également de publier un cliché dans lequel il se montre tout à sa joie de poser avec l’une des légendes blaugrana : Carles Puyol !


Memphis Depay convoque deux légendes pour une photo


C’est sur son compte Instagram que Memphis a partagé cette photo qu’il ne voulait pas manquer ! On peut le voir aux côtés d’un Carles Puyol tout sourire et arborant toujours sa magnifique et emblématique chevelure !


En légende Memphis indique qu’il « devait prendre une photo avec cette légende ! » tout en précisant que le photographe était également une autre légende du FC Barcelone. C’est en effet Carlos Busquets qui a été exceptionnellement mandaté pour prendre le cliché en question.




Tout ce que l’on peut désormais espérer pour Memphis Depay, c’est qu’il se trouve à la place de Carles Puyol un jour en devenant lui-même la légende culée de la photo !



Réagissez à cet article :