Martin Braithwaite, nouveau look pour retrouver de nouvelles sensations ?

Publié le
Par Blaugranas

L'international danois du FC Barcelone fait petit à petit son retour sur les pelouses de Liga, et de Ligue Europa. Au point de retrouver une place dans le XI barcelonais ?


Un blessé de longue date qui peine à retrouver ses sensations


Martin Braithwaite vit une saison 2021-22 galère avec le FC Barcelone. Opéré en début de saison suite à un problème au genou et absent des terrains depuis plusieurs mois, l'attaquant danois a fait son retour face à l'Athletic Bilbao en Coupe du Roi le 20 janvier dernier. 


Il a par la suite eu du mal à retrouver la plénitude de ses moyens physiques mais était convoqué par Xavi pour défier Galatasaray jeudi en C3, bien qu’il ait passé la globalité de la rencontre sur le banc des Blaugranas. 


Vendredi lors de l’entraînement collectif, le joueur passé par le TFC - entre autres - a fait son apparition avec une toute nouvelle coupe, reprise sur les réseaux sociaux. De quoi marquer un renouveau ? C'est moins sûr, car en effet le Danois, qui revient tout juste après une grave blessure, n'entre pas dans les plans de Xavi pour les saisons à venir.




Réagissez à cet article :