Les "retrouvailles" chaleureuses entre Lionel Messi et Sergio Ramos au PSG

Publié le
Par Alyssa
Les

Désormais coéquipiers, après avoir été capitaines du Real Madrid et du FC Barcelone jusqu'au mois de mai dernier, les deux hommes vont évoluer sous la même tunique d'ici quelques semaines. Pour tout le monde, la réaction est la même : ce mariage est tout simplement improbable.


Une rivalité mise de côté


Ce jeudi, Lionel Messi a réalisé son tout premier entraînement sous ses nouvelles couleurs dans la capitale française. Et l'une des images les plus attendues était celle de ses "retrouvailles" avec l'ex-capitaine du Real Madrid.


Mais les deux hommes, anciens rivaux sur le terrain, ont su mettre leur rivalité de côté puisqu'ils arboreront désormais la même tunique.


Cette rivalité fait désormais place à une belle amitié, marquée par une chaleureuse accolade entre les deux joueurs. Ces derniers ont par ailleurs longuement discuté au centre d'entraînement parisien.


Messi et Ramos ne pourront pas jouer avec Paris ce samedi à 21h00 contre Strasbourg en Ligue 1. L'international argentin doit poursuivre sa préparation tandis que le défenseur se remet encore de sa blessure au mollet. Forfaits, Mauricio Pochettino devra donc composer sans ses deux recrues stars.


Sergio Ramos accueille Messi sur Instagram


Dans un post Instagram, le défenseur central, ancien très grand rival de la Pulga argentine en Liga durant seize années, s'est amusé de la situation.


"Si on nous avait dit ça, pas vrai Leo Messi ?", a écrit l'Espagnol en accompagnant ce post d'une photo de leurs nouveaux maillots et d'un "Bienvenue" en anglais, espagnol et français.


Pour le clin d'œil, le sien est en blanc, comme celui du Real, et celui de Messi est bleu, comme pour évoquer son ancienne couleur dominante à Barcelone.



Ramos a proposé à Lionel Messi de l'héberger avec sa famille

En plus de l'accueillir par le biais de ses réseaux sociaux, le joueur de 35 ans a tout fait pour que le récent vainqueur de la Copa América le rejoigne dans la capitale française.


Comme le rapporte le journal espagnol El Pais, Sergio Ramos a proposé à Lionel Messi de l'héberger dès son arrivée à Paris avec sa famille, le temps qu'ils trouvent tous ensemble le bon logement.


"Si ta famille et toi préférez rester dans une maison plutôt que dans un hôtel, vous pouvez rester dans la mienne", aurait lâché SR4 à Lionel Messi selon le média.


Mais l'Argentin a refusé, lui qui dort pour le moment au Royal Monceau.




Réagissez à cet article :