Les joueurs du Barça ont reçu leurs nouvelles Audi

Publié le
Par Lenny

Comme chaque saison, Audi, partenaire du FC Barcelone, offre à chaque joueur de l'effectif un modèle au choix. La gamme Q est encore une fois la préférée des joueurs du Barça.

Messi opte pour le SQ7

Les joueurs du Barça ont leur nouveau véhicule. Comme chaque année, il est intéressant de constater qu'il y a beaucoup de variétés dans les choix des joueurs. Le modèle préféré des joueurs est le Q7 qui a notamment été choisi par Jordi Alba, Arturo Vidal ou encore Ousmane Dembélé. Le Q8 a également rencontré un franc succès auprès de l'effectif puisque plusieurs joueurs dont Philippe Coutinho, Ivan Rakitic ou encore Malcom l'ont choisi.

Luis Suarez, Leo Messi et Gerard Piqué ont fait le choix de la puissance en optant pour le SQ7. Ce dernier bénéficie d'un moteur V8 et ses 435 chevaux font de lui le diesel le plus puissant du marché. Gare aux excès de vitesse !

Enfin Ernesto Valverde s'est voulu écolo puisqu'il a craqué sur le nouvel Audi e-tron quattro, qui est le premier modèle 100% électrique de la marque allemande.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :

Tags :
#Barça#Audi


Réagissez à cet article :