Les adieux émouvants de Pablo Torre au Racing

Publié le
Par Blaugranas
Les adieux émouvants de Pablo Torre au Racing

Le jeune prodige de seulement 19 ans, Pablo Torre, a fait ses adieux au club qui l'a vu grandir et évoluer : le Racing de Santander, par le biais d'un message émouvant posté sur ses réseaux sociaux lundi soir.


Pablo Torre fait ses adieux au Racing


"Ce n'est pas facile de faire ses adieux au club de ta vie, du club qui sera toujours ma maison. Une maison qui fait partie de l'histoire de ma famille... et moi, j'ai l'honneur de faire partie de celle-ci. Le club de toute une ville, où tout le monde vit au rythme de la plus belle chose du monde : le fútbol", a commencé Pablo.




"Ce furent sept années magnifiques, passées ici, à Sardinero. Ecouter les supporters nous pousser jusqu'à la dernière minute, ressentir leur amour éternel pour nos couleurs. Des supporters qui m'ont aussi vu grandir. Ici, c'est ma maison", a continué le jeune espagnol qui s'apprête à rejoindre désormais le FC Barcelone.


"Ensemble, nous avons été invincibles. Ces couleurs vont me manquer. Ces gens, ma ville. Le Racing va me manquer. C'est le club qui m'a tout donné et qui aujourd'hui est content pour moi de me voir rejoindre l'un des plus grands clubs du monde. Mais vous savez ? Ce n'est pas un adieu, parce que le Racing, ma maison, sera toujours avec moi. ¡Aupa Rácing!".


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :