Le torchon brûle entre Joan Laporta et Javier Tebas

Publié le
Par Blaugranas

Javier Tebas, le président de LaLiga a affirmé mardi que le FC Barcelone ne possédait pas les conditions économiques nécessaires pour s'offrir Robert Lewandowski. Des propos qui ont agacés Joan Laporta.


Joan Laporta dézingue Javier Tebas


Alors que la journée fut mouvementée hier au Barça, Joan Laporta a pris la parole publiquement à l'encontre de Javier Tebas concernant le recrutement des Blaugranas. Selon le président du club catalan, celui qui dirige le football professionnel espagnol va trop loin et devrait s'abstenir de commenter ce qu'il se passe au FC Barcelone.




Joan Laporta, le président blaugrana lui a en effet répondu dans la foulée en le remettant à sa place : «face aux déclarations du président de LaLiga disant que nous ne pouvons pas signer un joueur, je voudrais lui rappeler que son rôle est de veiller aux intérêts de LaLiga et des clubs de football. »


Il a ajouté : «je lui demande de s'abstenir de faire des déclarations sur le fait que le Barça peut ou non signer un joueur. Vous portez clairement atteinte aux intérêts du FC Barcelone et, de plus, je ne sais pas si vous faites ces déclarations volontairement ou non. S'il les fait volontairement, c'est un signe clair qu'il veut nuire aux intérêts de Barcelone. Et s'il les fait involontairement, c'est une preuve supplémentaire de son incontinence verbale et de son désir d'être sous les feux de la rampe. Je ne pense pas que ce soit sa place, » peut-on lire sur Marca.




Réagissez à cet article :