Le cadeau de Messi à chaque gardien contre qui il a marqué !

Publié le
Par Alyssa

En clin d'œil à ses 644 buts marqués avec le Barça, Lionel Messi a envoyé une bière personnalisé à chacune de ses victimes.

Un but = une bière pour les gardiens victimes de Messi...


Face à Valladolid, l'intertational argentin du Barça s'est une nouvelle fois montré décisif sous le maillot catalan pour lors du succès 3-0 en inscrivant le 644e but de sa carrière avec les Blaugrana. 

Un record jusque là détenu par le roi Pelé avec Santos, mais qui vient tout juste de tomber après 46 ans d'attente.

Son sponsor, la marque de bière américaine Budweiser, a lancé une série de bières numérotées de 1 à 644, en hommage aux réalisations de La Pulga sous le maillot du Barça

Tous les gardiens qui ont encaissé des buts du N.10 barcelonais recevront donc une bouteille personnalisée.

Si l'Espagnol Iker Casillas a reçu 17 bières, c'est Diego Alves qui a dû faire le plein de Bud lui qui a encaissé 21 buts face à Messi

Visiblement, certains gardiens de but ont bien pris la chose. C'est le cas de l'Italien Gianluigi Buffon qui a ainsi reçu les bières n°514 et 515. 

"Merci pour les bières. Je le prends comme un compliment. Nous avons eu de beaux duels au cours de ces années ! Félicitations pour avoir battu le record, Messi ! C'est un exploit incroyable !", a tweeté le vétéran italien de la Juventus, lui aussi partenaire de la marque.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :