Le Barça affrontera les All Stars australiennes à Sydney

Publié le
Par Sebastien

Le 25 mai prochain, le FC Barcelone participera à un match de gala contre les All Stars du championnat australien. Un match qui pourrait réunir 80 000 supporters !

Le Barça en tournée en Australie


C’est via une annonce effectuée sur les espaces officiels du FC Barcelone que l’évènement a été annoncé. C’est donc le 25 mai prochain, soit 3 jours après la dernière journée de la Liga, que le FC Barcelone se rendra en Australie.

Le but pour le Barça est de rencontrer une sélection des All Stars de la A-League, le championnat local, dont la finale se déroulera 3 jours après. L’occasion pour les meilleurs joueurs du championnat australien de préparer l’évènement grâce à ce match de gala contre les hommes de Xavi.

Les socios qui se trouvent en Australie pourront se rendre à l’Accor Stadium de Sydney, le stade de 80 000 places dans lequel se déroulera la rencontre. Pour les autres, le match sera retransmis sur la chaîne du club Barça +. Espérons que les joueurs de Xavi auront l’occasion de présenter un trophée pour ce match, que ce soit celui le la Liga ou de l’Europa League (et pourquoi pas les deux !)



Réagissez à cet article :