Le Barça a respecté une minute de silence en la mémoire de Maradona

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone a observé une minute de silence vendredi à l’entraînement en l’honneur de Diego Maradona, son ancien numéro dix, décédé mercredi.


L’émotion de Lionel Messi


Les joueurs du Barça ont observé une minute de silence au début de leur entraînement ce vendredi afin de saluer la mémoire de Diego Maradona


Un moment forcément chargé d’émotions pour les joueurs du FC Barcelone, club dans lequel avait évolué Diego Maradona, entre 1982 et 1984, avant de filer à Naples. Et plus encore pour Lionel Messi


Considéré comme l’héritier naturel de l’ancien numéro 10 du Napoli, la star du Barça entretenait une relation particulière avec son illustre prédécesseur, qui fut d’ailleurs son sélectionneur entre 2008 et 2010. 


Particulièrement ému et tête baissée, "La Pulga" n’a semble-t-il pas réussi à contenir ses larmes pendant cette minute de silence. 


Après ce bel instant de recueillement, les Catalans ont repris la préparation du duel contre Osasuna ce dimanche (14h) lors de la onzième journée de Liga.


Les Catalans ont prévu de jouer avec des brassards noirs, selon le président par intérim du Barça, Carles Tusquets.


De plus, une minute de silence sera également observée au début de la rencontre, à l’image de ce qui sera fait dans les autres matches de cette journée du championnat d’Espagne.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :