Lampard rêve d'entraîner le FC Barcelone

Publié le
Par Alyssa

Selon les informations dévoilées par le journaliste espagnol Guillem Balagué ce mercredi, le technicien de Chelsea se verrait bien prendre les rênes de l’équipe catalane dans un futur proche.


Les jours sont comptés pour Lampard à Chelsea


L’actuel coach des Blues, Frank Lampard, connaît une énorme crise à Chelsea


Le club londonien ne gagne plus depuis trois matches et le jeu produit laisse à désirer surtout après le mercato XXL de l'été dernier. 


Du côté de la Catalogne, à en croire les propos rapportés par le journaliste ci-dessus, Lampard rêve de pouvoir un jour, prendre place sur le banc du Barça. Du moins, dans quelques années.


“Son rêve est d’entraîner en Liga et réaliser ce qu’il n’a pas pu faire en tant que joueur. Il aimerait s’asseoir sur le banc du Camp Nou et entraîner le Barça”, a dévoilé Guillem Balagué, qui en également profité pour rappeler que le manager de Chelsea était proche de rejoindre les Culés en 2015.


En attendant, la question est de savoir si Lampard arrivera à remonter la pente avec Chelsea en Premier League et si les pensionnaires de Stamford Bridge parviendront à arracher une qualification européenne en fin de saison. 


Son rendement sur le banc anglais pourrait alors inciter, ou non, les dirigeants blaugranas à cocher son nom sur la liste des probables futurs managers du club.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :