L'émouvant message de Rivaldo à destination de Xavi

Publié le
Par Blaugranas

L'ancien légende de la casa blaugrana a souligné le travail de Xavi qui porte ses fruits et dont les résultats se font de plus en plus ressentir, notamment lors du Clásico.


Rivaldo felicitó a Xavi por su trabajo


Rivaldo, légende blaugrana, n'a pas tardé à féliciter Xavi pour son travail fourni dans le Clásico qui se disputait dimanche dernier du côté du Bernabéu. Le Brésilien a en effet publié sur son compte Instagram un message à destination du coach barcelonais, tout en lui indiquant lui faire confiance "les yeux fermés" dans son nouveau projet.


"Je veux féliciter le travail de mon ami Xavi, cela fait longtemps que le club n'avait pas connu une telle joie comme celle de dimanche", a-t-il confié dans un premier temps sur les premières lignes. "Tout le monde est déterminé et sans aucun doute, cela aura une conséquence sur quelque chose d'important cette saison".


Rivaldo avait par ailleurs publié un premier message lors de l'arrivée de Xavi au FC Barcelone. "Tout va bien se passer, bonne chance amigo". Pour l'heure, il s'avère que Rivaldo avait vu juste.


Rivaldo militait pour voir Xavi sur le banc du Barça


L'ancien footballeur brésilien n'avait pas caché son envie de voir Xavi succéder au Néerlandais quelques mois plus tôt, alors que Ronald Koeman venait d'être limogé par Joan Laporta.


"Après le départ de Koeman, j'aimerais vraiment que Xavi Hernandez ait l'opportunité d'être le nouvel entraîneur du FC Barcelone. J'ai beaucoup de confiance en lui pour sortir le club de cette situation", avait écrit le Ballon d'Or 1999 sur son compte Instagram peu après l'annonce du départ de Koeman.




Réagissez à cet article :