Jour de fête pour Shakira et Piqué

Publié le
Par Blaugranas

Le couple, dont les deux tourtereaux sont nés le même jour, mais avec dix ans d'écart, fêtent ce mercredi leurs anniversaires respectifs. La chanteuse colombienne souffle sa 45ème bougie tandis que le défenseur espagnol fête ses 35 ans.


Le FC Barcelone souhaite à son joueur emblématique un joyeux anniversaire


Dans la maison des amoureux sont célébrés ce mercredi 2 février deux anniversaires le même jour, celui de Shakira et Gerard. La chanteuse colombienne et le footballeur catalan sont nés le même jour à dix ans d'intervalle. Il s'agit d'un jour spécial pour eux qui s'apprête le célébrer en famille. Le club blaugrana a partagé sur ses réseaux sociaux un message de félicitations à son second capitaine.


Gerard Piqué "comprend" la position de Dembélé


Pendant que le Barça cherche à vendre Dembélé et que le PSG serait sur le coup, Piqué assure comprendre la position du Français. Plus que quelques heures afin de limiter la casse. C’est en partie de cette façon que le FC Barcelone voit arriver cette fin de mercato hivernal avec le dossier Ousmane Dembélé. Depuis le refus du clan français de prolonger le contrat de l’attaquant français, les Blaugrana se sont mis en tête de trouver un club susceptible de vouloir racheter les six derniers mois de Dembélé.


A moins de 24h de la fin de ce mercato, le Barça n’a toujours pas trouvé preneur mais ne désespère pas à y parvenir dans les prochaines. Du PSG à Manchester United en passant par la Juventus Turin, ce n’est pourtant pas les prétendants qui semblent manquer, sans qu’une proposition n’ait été vraiment formulée. En tout cas, une chose est sure, le dossier Dembélé fait couler beaucoup d’encre depuis des semaines en Catalogne. Mais qu’en est-il au sein même du groupe ? Si Xavi a décidé de se passer des services du Français lors des derniers matches, Gerard Piqué n’a pas voulu accabler son coéquipier.


Présent sur le live Twitch d’un célèbre influenceur espagnol, le défenseur barcelonais dit "comprendre" Ousmane Dembélé et assure que ce dernier n’a pris aucune vraie décision. « Je comprends les deux parties. On est sur une négociation qui induit beaucoup d'argent, chacun est libre de défendre ses intérêts. Je comprends la position du club et celle du joueur. Il faut trouver la meilleure solution pour tout le monde. Avant de démarrer (le live), j'étais en train de lire à propos de ce qui était peut-être en train de se passer mais je ne veux pas me mouiller. On lui a demandé quelques fois (à Dembélé) mais il ne se mouille pas, il attend de voir », a ainsi commenté le joueur de 34 ans.


Le pari osé de Piqué sur Erling Haaland et Kyllian Mbappé


Récemment, le défenseur espagnol a - encore - fait parler de lui sur la toile. Interviewé dimanche soir par l'influenceur espagnol Ibai Llanos sur la plateforme Twitch, Gerard Piqué a évoqué les possibles arrivés en Liga de Kylian Mbappé et Erling Haaland et a pris un pari risqué. Pour le défenseur espagnol, les deux joueurs, qui sont notamment pistés par le Real Madrid, ne peuvent pas jouer dans le même club. «Je pense qu’Haaland viendra en Liga. Je veux les meilleurs joueurs avec moi.» a lancé le Catalan. Malgré l'intérêt du Real, l'attaquant norvégien est la cible prioritaire du FC Barcelone pour l'été prochain.


«Je comprends que les meilleurs joueurs aspirent au Ballon d'Or, et je mets ma main au feu que Haaland et Mbappé ne joueront pas dans la même équipe. C'est mon opinion, pas une information. Les choses peuvent encore bouger. Tout peut arriver» a ensuite expliqué le Barcelonnais. Nul doute que l'avenir de l'attaquant du PSG, qui sera libre à la fin de la saison, et celui du buteur de Dortmund seront au centre du prochain mercato, en juin.





Réagissez à cet article :