Insolite : quand Dembélé "déménage" tout le banc pour être assis à côté de son ami Aubameyang

Publié le
Par Blaugranas
Insolite : quand Dembélé

C'est surement l'une des vidéos qui résume une fois de plus la personnalité de notre joueur Ousmane Dembélé. L'international français voulait à tout prix s'asseoir aux côtés d'Aubameyang, et il s'en ai donné les moyens.


Les deux anciens joueurs du BvB de nouveau réunis


Un comeback sur le banc pour Ousmane Dembélé. Pour son grand retour à la compétition après sa mise à l'écart consécutive à son désaccord avec ses dirigeants sur son avenir (il a refusé de prolonger puis de quitter le club au mercato d'hiver), le champion du monde français était remplaçant avec le Barça pour la réception de l'Atlético de Madrid dimanche au Camp Nou, pour le choc de la 23e journée de Liga. 


Remplaçant au coup d'envoi, l’attaquant gabonais de 32 ans a lui pris la place d'Adama Traoré à la 61e minute de jeu. L'ancien joueur du Borussia Dortmund et d'Arsenal n'a pas eu l’occasion de se mettre en évidence avec peu de munitions, même si lentraîneur des Blaugranas Xavi a salué son état d'esprit. Au travers d’un message posté sur Instagram, le Lavallois a dressé le bilan de sa première apparition avec le club catalan. « Porter ce maillot pour la première fois, quelle sensation incroyable ! Solide performance d’équipe et énorme victoire pour nous aujourd’hui. » 


Mais l'image qui a beaucoup fait rire sur la toile, n'est pas du côté du rectangle vert, mais bien du banc de touche. Ousmane Dembélé, qui était sur celui-ci, a voulu se rapprocher son ami Pierre Emerick Aubameyang, avec qui il entretient toujours une bonne amitié, qui est née lorsqu'ils évoluaient ensemble dans les rangs du club allemand du Borussia Dortmund.


Pour se faire, l'ancien Rennais a demandé à tout ses coéquipiers de lever, afin de pouvoir s'asseoir à côté du joueur prêté par les Gunners. Une image qui a été captée par les différents médias présents lors de la rencontre entre les Culés et les Colchoneros. Un choc qui s'est soldé par une large victoire du FCB de Xavi Hernández (4-2), qui se rapproche des places qualifications en Ligue des Champions.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :