Insolite : le maillot brandit par Messi au Bernabéu vendu à plus de 400 000 euros

Publié le
Par Alyssa

Une enchère a vu la vente onéreuse d'un maillot de Lionel Messi, porté lors du match entre Barcelone et le Real Madrid en 2017. Celui-ci a été vendu a un prix d'or.


Plus de 400 000 euros pour un maillot de Messi


Sa carrière n'est pas totalement terminée mais Lionel Messi commence à se conjuguer au passé. Il y a cinq ans, l'attaquant argentin a inscrit son 500e but sous les couleurs du FC Barcelone à l’occasion d'un Clásico.


L'événement était d'importance d'autant que La Pulga avait marqué le but décisif, celui de la victoire en terre ennemie. Ce 23 avril 2017, les Catalans s’étaient imposés 3-2 sur le terrain du Real Madrid.




Le maillot de Lionel Messi porté ce jour-là est parti pour un peu plus de 427 000 euros à l’occasion d’une vente aux enchères, indiquent les médias espagnols. L’heureux et riche élu se fait appeler anishfutbol sur les réseaux sociaux.


Sur son compte Instagram, on y voit Messi brandir la tunique du Barça devant le public du Santiago-Bernabéu. Nabil Fékir, avec l'OL, avait osé la même provocation à Saint-Etienne en novembre de la même année.




Réagissez à cet article :