Flash Barça : accord avec Limak

Publié le
Par Clément
Flash Barça : accord avec Limak

Le FC Barcelone vient d'officialiser son accord avec Limak, la société turque qui sera chargée de la refonte du Spotify Camp Nou. Les travaux devraient commencer en juin 2023, à l'issue de la saison en cours, et pendant toute la durée de la saison 2023/2024. Les Blaugranas devront déménager et récupérer les anciennes installations de l'Espanyol, au stade Montjuïc qui dispose de 55 000 places.

Accord total avec Limak


Conformément à la décision du conseil d'administration, le club blaugrana a approuvé cette semaine le contrat pour la rénovation du stade, attribué à Limak. La signature officielle de l'accord a eu lieu ce mardi à La Llotja Josep Sunyol, lors d'une cérémonie à laquelle a assisté Joan Laporta, tandis que Limak était représentée par Nihat Özdemir, président de Limak Holdings, et Haldun Fırat Köktürk, membre du conseil d'administration de Limak Yatırım. Le président Laporta était accompagné d'autres membres du conseil d'administration du club culé.

Le nouveau stade sera le joyau de la couronne de l'Espai Barça


"Le nouveau stade sera le joyau de la couronne de l'Espai Barça, le projet de transformation et de modernisation de l'une des installations sportives les plus importantes de Catalogne depuis les Jeux olympiques de 1992. Le nouveau Spotify Camp Nou est l'héritage que nous laisserons à nos fils et nos filles, à nos petits-fils et petites-filles Barcelonistas", a déclaré le club dans un communiqué de presse.

Après l'accord, Laporta a annoncé : "Le projet de travaux sur le nouveau terrain implique une grande responsabilité professionnelle des deux parties, le Club et Limak, que nous assumons avec les plus grandes garanties de succès pour revenir en novembre 2024".



Réagissez à cet article :