Depay se réjouit de la "signature" de Drake au Barça

Publié le
Par Alyssa

Le célèbre rappeur Drake a partagé sur son compte Instagram une photo de lui vêtu du maillot du FC Barcelone. L'attaquant néerlandais a réagit à sa publication via les réseaux sociaux dans la foulée.


Drake, un fan inconditionnel du Barça ?


Le Canadien Drake est l'un des rappeurs les plus connus au monde, de part ses chansons telles que 'One Dance', 'Hotline Bling' ou encore 'In my feelings'.


Et ce dernier a agité la toile hier soir en partageant une photo de lui... avec la tunique du Barça !



Après avoir vu et pris connaissance du post publié par Drake sur Instagrama, la recrue estival blaugrana Memphis Depay a tenu à réagir.


"Un moment... Nous venons de recruter Drake ?", a écrit Memphis sur son compte Twitter officiel en partageant l'image du rappeur avec la tunique culée.

Memphis Depay est un grand admirateur de Drake. Le Néerlandais a souvent partagé ses créations pour lui donner de la force et le soutienir dans le monde de la musique.



Au cœur d'une polémique suite à sa présente au concert de Drake après OL-SCO


Lorsqu'il évoluait encore à Lyon, Memphis Depay avait fêté son retour comme titulaire ne marquant face à Angers (2-1), lui qui avait été écarté pendant quelques semaines.


Après le match, il avait ironisé sur les critiques qui avaient accompagné son voyage à Amsterdam pour assister au concert de Drake.


En effet, cette semaine-là, l’attaquant néerlandais s'était retrouvé au cœur d’une polémique après son voyage à Amsterdam pour assister au show du rappeur canadien.


Après la victoire lyonnaise, l’ancien joueur de Manchester United avait ainsi ironisé sur son aller-retour express en répondant à un message sur Twitter.


"Memphis avait été critiqué pour s’être envolé à Amsterdam mercredi soir pour voir Drake, il a répondu en donnant l’avantage à Lyon."


Ce dernier avait répondu: "C’était mardi au fait".


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :