Dani Alves est toujours détenu en Espagne

Publié le
Par Clément
Dani Alves est toujours détenu en Espagne

Le footballeur brésilien de 39 ans Dani Alves, est toujours détenu en Espagne après avoir été accusé début janvier 2023 de viol par une jeune femme de 23 ans, en Espagne. Le tribunal de grande instance de Barcelone ayant tranché et opté pour son maintien en détention provisoire et ce jusqu’à la tenue du procès.

Nouvelle controverse au sein de la prison


Dani Alves est en prison depuis le 20 janvier et se retrouve aujourd'hui impliqué dans une affaire d'achat de cigarettes en prison. Un site espagnol rapporte la semaine dernière que l'ancien barcelonais, a été compromis dans une nouvelle controverse en Espagne. 

Selon le site, le joueur qui a remporté 40 trophées depuis le début de sa carrière professionnelle, serait mêlé à un système plutôt lugubre de vente de cigarettes à l'intérieur de la prison. Un détenu qui a accès à d'autres ailes de la prison collecte des maillots de clubs de football et les apporte au brésilien pour qu'il les signe. Et lorsque les maillots sont rendus aux autres détenus, celui qui les a apportés à Alves reçoit des récompenses comme par exemple des cigarettes.

On ne sait toujours pas si le joueur reçoit quelque chose en échange des autographes. Selon les autorités, le nombre de maillots du FC Barcelone entrant dans la prison a augmenté.

Cette affaire de cigarettes pourrait compliquer la situation du joueur, qui est en prison depuis la mi-janvier. S'il est prouvé qu'il a bénéficié d'une manière ou d'une autre de ce système, il pourrait faire l'objet de nouvelles accusations de la part de la justice espagnole.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :