Clément Lenglet se justifie suite aux images polémiques avec Robert Lewandowski

Publié le
Par Blaugranas

Propulsé sur le banc des accusés, l'international français Lenglet est sorti du silence sur son compte Instagram, et a tenu à effectuer une petite mise au point.


Lenglet calme la polémique


Photographié en train de rigoler avec Robert Lewandowski, mercredi, après la nouvelle déroute du Barça contre le Bayern en Ligue des Champions (3-0), le Français Clément Lenglet a mis les choses au clair sur ses réseaux sociaux par le biais d’une publication :


« Tout d'abord, je suis triste du résultat d'hier, ce club ne mérite que le meilleur et nous n'avons pas été capables de l'atteindre. Il s'agit d'une réaction ponctuelle qui ne reflète en rien mon sentiment sur le résultat. Tous ceux qui me côtoient connaissent mon engagement et mon amour pour mon métier, pour le Barça et surtout pour ses supporters. Je n'aurais jamais eu une telle réaction à quelque chose qui nous a tant fait souffrir. Aujourd'hui, nous sommes très tristes mais nous avons maintenant une mission : ramener le Barça là où il mérite d'être », a ainsi commenté Lenglet


Suffisant pour apaiser les tensions avec les fans barcelonais ? Ça, c’est moins sur…




Réagissez à cet article :