Carles Puyol et Andrés Iniesta souhaitent le meilleur à Xavi dans sa nouvelle aventure barcelonaise

Publié le
Par Blaugranas

Xavi, l'ancien joueur mythique du Barça, revient endosser le costume d'entraîneur et c'est ce lundi, que sa présentation officielle a eu lieu au Camp Nou. Celle-ci s'est déroulée devant des milliers de supporters rassemblés dans l'enceinte du club.


Xavi, soutenu par ses amis et anciens coéquipiers


Une arrivée qui n'est pas passée inaperçue dans le monde du ballon rond, à l'hommage de son ancien coéquipier Andrés Iniesta, qui lui a rendu hommage sur Twitter.


"Quelle belle journée !! Je suis si heureux pour toi mon ami. Je te souhaite tout le meilleur du monde et que nous continuions à profiter de notre Barcelone."


Sur Twitter, Carles Puyol a lui aussi souhaité le meilleur à son ami Xavi.


"Gagner, perdre ou faire match nul fait partie du sport. Que nous soyons fiers de notre équipe ne doit pas dépendre du résultat, mais de l'effort et de l'engagement.'


Deux jours plus tôt, la légende blaugrana lui avait également dédié une publication sur son compte Instagram. "Bonne chance. Je suis sûr que tout ira bien", avait-il écrit.


Le Barça avait officialisé la signature de Xavi, 41 ans, jusqu'en 2024 dans la nuit de vendredi à samedi.


Le successeur de Ronald Koeman sur le banc aura fort à faire pour redresser la barre du géant catalan, largué en championnat (9e) et pas assuré de voir les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :