Braithwaite dévoile des images inédites du premier épisode de son documentaire

Publié le
Par Alyssa

Martin Braithwaite a lui-même fait la promotion et la publicité du premier chapitre de son documentaire. Un épisode consacré à la préparation et et au déroulement de l'Euro 2020, mais également tourné autour de sa carrière professionnelle.


Un documentaire sur les pas de l'ancien toulousain


"Je suis très ému de pouvoir enfin vous partage l'épisode numéro 1 de ma série/documentaire. Au cours de ces dernières années, j'ai compilé et regroupé les hauts et les bas de ma vie et de ma carrière avec l'objectif de pouvoir un jour raconter mon histoire, partager mes voyages et tout le reste", a-t-il écrit sur Twitter.


Le documentaire arrive quelques semaines après avoir disputer le tournoi européen. L'attaquant du FC Barcelone a été l'auteur d'une compétition réussie avec sa sélection. Les Danois se sont même hissés jusqu'au demies-finales, mais ont chuté contre les Anglais.


L'agent de Braithwaite se rebiffe et fait le point sur son avenir


Auteur d’un bon euro avec le Danemark, Martin Braithwaite est annoncé en partance du FC Barcelone. En grosse difficulté financière, le Barça souhaite capitaliser sur le bon tournoi de leur attaquant pour le vendre à un bon prix.


Le Danois a récemment été annoncé proche de Wolverhampton, où l’agent portugais Jorge Mendes travaillerait dans l’ombre pour assurer son arrivée. Une situation qui a passablement agacé l’agent attitré du joueur, Hasan Cetinkaya.


Dans un entretien au journal danois BT, Cetinkaya a d’abord qualifié de « connerie » la rumeur qui envoie son client à Wolverhampton. Et il a ensuite invité Jorge Mendes à « se concentrer sur ses joueurs à Wolverhampton. »


Après ce petit règlement de compte personnel, Cetinkaya a ensuite fermement averti le Barça sur les intentions de Braithwaite. Il veut rester en Catalogne cet été : « Martin Braithwaite joue dans le plus grand club du monde, il travaille avec l’un des plus grands entraîneurs du monde. Depuis le premier jour jusqu'à maintenant, il a dépassé toutes les attentes en termes de temps de jeu à Barcelone et il est très heureux. Il était l'un des meilleurs joueurs de l’Euro avec des statistiques incroyables, et il continuera à Barcelone. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :