Barça : l'ombre de Leo Messi continue de planer

Publié le
Par Sebastien

En quelques mots, Jorge Messi, père de Leo Messi, a de nouveau enflammé un débat qui nous semblait éteint depuis longtemps. En espérant le retour de son fils au FC Barcelone, il n’a en effet pas manqué de faire réagir les dirigeants blaugranas.


Alemany pas au courant des déclarations de Jorge Messi


Comme souvent lorsqu’il s’agit de raconter les petites histoires de la Liga, c’est le Chiringuito qui a relancé les rumeurs d’un retour de Messi au Barça. Tout commence par une vidéo de Jorge Messi, surpris à l’aéroport de Barcelone, dans lequel le père de le Pulga déclare simplement « J’espère que Messi reviendra un jour à Barcelone. »


Il n’en fallait pas plus pour que l’Espagne s’emballe et bien entendu, les dirigeants du FC Barcelone ont été interrogés sur cette rumeur. Du côté de Mateu Alemany, on a indiqué « ne pas être au courant de ces déclarations » tout en ajoutant que si le clan Messi avait quelque chose à demander au Barça, il devait s’adresser directement au club.


Dans Deportes Cuatro, Joan Laporta a de son côté simplement déclaré « Qu’il aimerait revoir à nouveau Messi au Barça ». Bien entendu, ces mots n’engagent à rien, d’autant que Leo Messi a d’ores et déjà affiché son ambition de s’imposer définitivement au PSG la saison prochaine. Nous reparlerons certainement de ces rumeurs à la fin de contrat de La Pulga en juin 2023 !



Réagissez à cet article :