Ansu Fati s'exprimera mardi devant la presse

Publié le
Par Sebastien

Après une longue blessure et plusieurs rechutes, Ansu Fati devrait bientôt reprendre les terrains. L'occasion pour le prodige du FC Barcelone de revenir sur cette période difficile lors d'une conférence de presse organisée ce mardi en marge de la présentation d'un livre.

Ansu Fati parrain de Pallapupas


Alors qu'il tient le bon bout et qu'il devrait bientôt faire son retour sur les terrains, Ansu Fati devrait se présenter à la presse ce mardi 12 avril. Le joueur viendra avant tout parler de son engagement auprès de l'association Pallapupas dont le but est "d'apporter le rire dans les hôpitaux" afin d'aider les patients à traverser au mieux cette épreuve. L'organisme est l'équivalent des "nez rouges" français.

Ansu Fati est cette année l'un des parrains de l'association et fait la couverture du livre "Relatos Solidarios Del Deporte", un recueil d'histoires sur le monde du sport dont le bénéfice des ventes est redistribué à l'association Pallapupas. La dernière édition était parrainée par Ter Stegen.


En marge de cette conférence de presse, Ansu Fati devrait donc revenir sur sa longue convalescence et donner quelques nouvelles de son retour sur les terrains prévu pour le 18 avril prochain.



Réagissez à cet article :