Xavi sera présent en conférence de presse de l'avant match de FC Barcelone contre Rayo Vallecano, le technicien Espagnol aura l’occasion d’entailler ses propos.
À la suite de l'annonce de RAC1 selon laquelle le conseil d'administration avait exhorté Laporta à licencier Xavi Hernández, l'entraîneur du Barça a rencontré Alejandro Echevarría, conseiller de Laporta, à la Ciutat Esportiva pour discuter de ses véritables intentions lors de la conférence de presse qui a suscité la polémique. Selon Mundo Deportico, il a demandé à rencontrer le président Joan Laporta hier. Malheureusement, la réponse a été négative, car la rencontre est déjà planifiée pour la semaine prochaine. Laporta est en train d'attendre l'arrivée de Deco, qui se trouve actuellement à Porto pour des raisons personnelles, avant de prendre tranquillement une décision.
Xavi maintient son engagement
Le coach Espagnol Xavi donnera une conférence de presse aujourd'hui à l'occasion du match de demain entre le FC Barcelone et le Rayo Vallecano, qui aura lieu demain au stade de Montjuic à 19h. À l'occasion de cela, il apportera des éclaircissements sur ce qu'il a dit, en attendant la décision des dirigeants. Toutefois, sa position reste inchangée, il veut continuer l'aventure.