Virgil Van Dijk donne sa préférence pour le Ballon d'Or

Publié le
Par Lenny Khennouf

MVP de la finale de la Ligue des champions, Virgil Van Dijk a donné son opinion sur le Ballon d'Or. Selon le central néerlandais, Lionel Messi est le meilleur et mérite de remporter le trophée pour sa saison.

«Je n'ai pas le Ballon d'Or en tête»

Elu meilleur joueur de Premier League par ses pairs et auteur d'une campagne de Ligue des champions XXL, Virgil Van Dijk s'est logiquement mué en concurrent de Leo Messi pour le Ballon d'Or. Au terme de la finale de la C1 remportée contre Tottenham, il a même été désigné comme étant le MVP de la rencontre. Logiquement, les journalistes lui ont demandé par la suite s'il se voyait remporter le Ballon d'Or mais Van Dijk a déjà un avis bien tranché sur la question :

« Messi est le meilleur joueur du monde et tant qu'il est en activité, il le mérite. Je n'ai pas le Ballon d'Or en tête en ce moment. Si je le reçois, je ne vais pas le refuser, mais je ne crois pas que cela puisse arriver. Messi, bien qu'il n'ait pas joué la finale cette année, continue d'être le meilleur joueur du monde. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :