Vidal : «Dembélé sait qu'il a commis des erreurs»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Dans une interview accordée au journal Sport, Arturo Vidal a évoqué le comportement pas toujours professionnel d'Ousmane Dembélé. Le milieu chilien met ses « erreurs » sur le compte de la jeunesse et reste persuadé que l'ailier français pourra beaucoup apporter au FC Barcelone.

«Il a la qualité pour triompher au Barça»

Arturo Vidal croit en Ousmane Dembélé. Le Chilien a dédramatisé le comportement du Français même s'il l'a averti qu'il doit changer ses habitudes :

« La plupart des joueurs de l'équipe et moi-même donnons des conseils à Dembélé mais lui aussi il connaît les enjeux. Il sait qu'il est dans la meilleure équipe du monde et il sait qu'il a commis des petites erreurs que tout le monde commet quand on est jeune mais il a la qualité pour triompher au Barça. »

Le Chilien a également évoqué ses objectifs au club ainsi que son rôle au Barça qu'il considère différent de ceux de Sergio Busquets ou Frenkie de Jong par exemple :

« Mon rôle est différent de celui de Busquets, De Jong ou Arthur. Je dois attaquer, défendre, courir beaucoup sur le terrain. J'ai encore beaucoup à apporter au Barça et je veux atteindre les objectifs que je me suis fixés à mon arrivée. Je veux à tout prix remporter la Ligue des Champions à Istanbul. Notre effectif a faim de victoire et nous sommes conscients que cette année peut être la notre », a déclaré Arturo Vidal.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :