Valverde : «Je n'ai pas pensé à présenter ma démission»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après la rencontre contre Getafe, Ernesto Valverde a évoqué sa situation. Contesté et pointé du doigt après le naufrage à Anfield, l'entraineur espagnol a confié ne pas avoir pensé à la démission.

«L'équipe a fait un pas en avant»

L'entraineur du Barça avait la tête des mauvais jours pendant le match. Les multiples critiques qu'il a essuyé depuis la déroute sur la scène européenne n'y sont surement pas étrangères. Valverde est revenu sur sa situation et sur le match contre Getafe en conférence de presse : « Pour nous c'était fondamental de gagner pour nous changer les idées et faire un pas en avant. Au début, nous avons eu du mal parce que nous n'avions pas la tête au match et Getafe voulait remuer le couteau dans la plaie, mais ensuite nous nous sommes relevés. Je m'attendais à ce type de réaction de la part du public. Au début, nous avons été sifflés mais comment aurions nous pu ne pas être sifflés ? Quand tu as connu une défaite comme celle que nous avons eu, les supporters doivent te le faire savoir. Je savais qu'ils seraient avec nous si nous réagissions. Il y a beaucoup de bruit mais les gens sont pour le Barça et a besoin de raisons pour venir au stade. Nous sommes contents et reconnaissants. »

Le Txingurri n'a pas échappé à la question sur une possible démission de sa part après la nouvelle débâcle ce à quoi il a répondu : « Je n'ai pas pensé à présenter ma démission. »

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :