Une ancienne gloire du Barça de retour en tant qu'entraineur ?

Publié le
Par Lenny Khennouf

L’ancien gardien de but du FC Barcelone Victor Valdes pourrait faire son retour au FC Barcelone comme entraineur. Il pourrait prendre la tète d’une équipe de jeune.


Victor Valdes, ancien international espagnol avait quitté le FC Barcelone en 2014 après 12 saisons passées au club. Cinq ans après son départ, il a connu de multiples expériences avec plus ou moins de réussite. Passé par Manchester United, puis au Standard de Liège, c’est dans le club anglais de Middlesbrough que l’ancien international espagnol à raccrocher ses crampons. Il s’est par la suite reconvertir en entraineur. A la tête de l’équipe de U19 de Moratalaz, équipe de la filiale du Real Madrid, il finit champion dans sa division. Cette performance n’est pas passée inaperçue aux yeux des dirigeants barcelonais qui souhaiteraient le faire revenir. 

Les dirigeants voudraient le recruter

Selon les informations de la radio SER, les dirigeants envisagent de rapatrier l'ancien international espagnol pour renforcer le centre de formation. Le coach de 36 ans pourrait prendre la tête d’une équipe des jeunes.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :