TV3 : le Barça demande à Koeman de patienter 15 jours pour chercher un remplaçant

Publié le
Par Alyssa
TV3 : le Barça demande à Koeman de patienter 15 jours pour chercher un remplaçant

Nouveau chapitre dans le dossier Ronald Koeman. Selon les informations dévoilées par TV3, le patron de l'écurie blaugrana Laporta lui a clairement avoué qu'il lui cherchait un remplaçant pour prendre en main les rênes de l'équipe première.


Ronald Koeman va encore devoir patienter...


Après le rendez-vous survenu ce mardi entre Ronald Koeman actuel entraîneur du club et Joan Laporta nouveau président, les rumeurs sont allées bon train pour savoir quel serait l'avenir du coach néerlandais sur le banc blaugrana. Mais ce mercredi nous en apprenons un peu plus sur ce mystérieux entretien.


Lors de cette réunion, l'homme fort des Culés a fait une proposition pour le moins étonnante à son interlocuteur, sous contrat jusqu'en juin 2022. Toujours d'après la chaîne de télévision catalane, il lui a en effet demandé de patienter 15 jours, avec un accord oral assez étonnant. 


Si dans ce laps de temps, le Barça parvient à se mettre définitivement d'accord avec l'un des coaches contactés pour lui succéder, Koeman partira. Mais si les pensionnaires du Camp Nou échouent, c'est bel et bien lui qui repartira pour une deuxième saison à la tête du FCB.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :