Sport : Yerry Mina devra quitter le Barça pour accueillir Arthur

Publié le
Par Lenny

Selon Sport, Yerry Mina devra quitter le Barça si Arthur vient en janvier 2019.

excédent d'extra-communautaires

C'est une mauvaise nouvelle que nous annonce le journal catalan Sport, d'après lui, Philippe Coutinho n'obtiendra pas son passeport portugais (grâce à son épouse) avant janvier 2019 et par conséquent, ce dernier ne libèrera pas une place d'extra-communautaire dans l'effectif du Barça. Parmi Coutinho, Paulinho et Yerry Mina, le sacrifié qui devrait quitter le Barça pour accueillir Arthur serait le défenseur central colombien compte tenu de l'importance des deux autres. 

Un prêt du colombien est donc une option sérieuse et plusieurs clubs brésiliens sont prêts à l'accueillir. Le Barça préfèrerait un prêt sur le vieux continent pour que le colombien puisse s'acclimater au football européen.

Le Barça compte plusieurs éléments en défense, Piqué et Umtiti sont intouchables tandis que Thomas Vermaelen est un excellent remplaçant, très apprécié d'Ernesto Valverde. En revanche, si Mina venait à quitter temporairement le club catalan, un remplaçant devrait impérativement être recruté. La presse anglaise parlait dernièrement d'un intérêt du Barça pour Toby Alderweireld qui évolue actuellement à Tottenham.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :