Sifflé au Camp Nou, Coutinho veut évoluer avec Neymar en club

Publié le
Par Lenny

Entré en jeu contre la Real Sociedad à la place d'Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho a été sifflé par une partie des supporters du Camp Nou. Le public catalan lui reproche sa célébration contre Manchester United. Le Brésilien s'était bouché les oreilles après son but, une manière de reprocher à ses détracteurs les multiples critiques dont il fait l'objet. 

Son geste s'adressait à la presse

Coutinho paie sa célébration polémique. Après avoir marqué contre les Red Devils, l'attaquant brésilien s'était bouché les oreilles, à la manière de Memphis Depay. Le Camp Nou n'a visiblement pas apprécié le geste du joueur et lui a fait savoir en le sifflant contre la Real SociedadSauf que Coutinho lui-même a expliqué dans une interview sur Youtube que ce geste ne s'adressait pas au public du Camp Nou mais à la presse qui le critiquait. 

Vers un départ de Coutinho ?

Dans cette même interview, Coutinho a parlé de Neymar et de son désir d'évoluer avec la star du PSG tous les week-end :
"Jouer avec Neymar, comme je l’ai dit, c’est un grand plaisir, c’est une super crack. Nous avons beaucoup joué ensemble à la base (de l’équipe brésilienne). Voir le joueur qu’il est devenu est spécial."
Quand on sait que le PSG a déjà montré de l'intérêt pour Coutinho, on peut être sûr que les rumeurs de départ du numéro 7 du Barça iront bon train tout au long du mercato estival.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :