Sergi Roberto négocie pour une prolongation de deux ans avec le Barça

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations dévoilées ce lundi 28 mars par le quotidien catalan Mundo Deportivo, le technicien du Barça Xavi veut garder Sergi Roberto dans ses rangs en vue des prochaines saisons.


Xavi prend position pour Sergi Roberto


L'entraîneur du FC Barcelone a déclaré en conférence de presse qu'il souhaitait conserver son milieu de terrain Sergi Roberto même s'il a convenu que le joueur et le club devaient encore se mettre d’accord pour une prolongation. Les négociations entre la direction du club et l'Espagnol de 30 ans, dont le contrat expire en juin prochain, seraient assez compliquées malgré l'intervention du technicien espagnol, comme l'a confié Laporta.


« On lui a proposé un renouvellement à l'époque, je suis même intervenu pour m'assurer que les conditions étaient convenues avec les deux parties et ils n'ont pas voulu signer ce renouvellement. Nous le comprenons car ils ne voulaient pas signer et maintenant son contrat est terminé... » a déclaré le président.


Du haut de ses trente ans, Sergi Roberto aurait même commencé à envisager un départ et est apparu dans le viseur de l'Atlético de Madrid. Mais Grâce au forcing du technicien, les discussions pour une prolongation pourraient reprendre dans les prochaines semaines.




Réagissez à cet article :