Sa saison ratée au Barça, la Copa América... Coutinho se confie !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Actuellement en pleine préparation de la Copa América, Philippe Coutinho est revenu sur sa saison ratée à Barcelone au cours d'un entretien avec Rede Globo. Le maître à jouer brésilien espère se relancer avec la Seleçao en Copa América.

Coutinho, conscient de sa mauvaise saison

Philippe Coutinho n'a pas été en réussite avec le Barça et il en est bien conscient. En interview, le milieu brésilien est revenu sur sa saison ratée :

« Je n'ai pas fait une bonne saison, je n'ai pas réussi à faire ce que les gens attendaient de moi » a déclaré Coutinho qui espère malgré tout se relancer avec la Seleçao : « Je suis avec la sélection pour récupérer la confiance perdue et je crois que j'y arriverai en travaillant. »

Auteur d'une performance très encourageante contre le Qatar, Coutinho s'est dit satisfait de son match :
« Je suis content de mon match. C'était le premier match amical, nous avons eu de bonnes sensations et nous avons bien mis la pression. »

Enfin, Philippe Coutinho a également eu un mot d'encouragement pour son coéquipier Neymar, qui s'est gravement blessé à la cheville et qui manquera la compétition continentale :
« Neymar est une excellente personne, un gars qui met de la joie dans le groupe et qui est super important pour l'équipe. Je lui souhaite une rapide récupération et j'espère qu'il reviendra vite parce que nous avons besoin de lui. »

Philippe Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Le club catalan espère qu'il réalisera une bonne Copa América pour qu'il puisse se revaloriser et ainsi renflouer les caisses du Barça

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :