Ronald Koeman se lâche sur Ernesto Valverde

Publié le
Par Allasane Kone


Ernesto Valverde, un temps sur la sellette après les déroutes consécutives du FC Barcelone en Ligue des Champions et en Coupe du Roi a finalement été confirmé par le président Josep Maria Bartomeu. Un temps annoncé comme potentiel candidat à la succession de l’espagnol, Ronald Koeman s'est confié.

Suite aux deux dernières contre-performances subit par le Barca lors de la demi-finale retour face à Liverpool (4-0) et lors de la finale de la Coupe du Roi face à Valence (1-2), Ernesto Valverde, coach de la formation catalane, était pressenti pour prendre la porte. Certains médias avaient même évoqué une liste de candidats susceptibles de le remplacer. Parmi ceux-ci figurait Ronald Koeman actuel sélectionneur de l’équipe nationale des Pays-Bas et ancien de la maison catalane.

Koeman évoque les rumeurs catalanes

Interrogé lors d’une conférence de presse sur une éventuelle candidature à la succession de Ernesto Valverde, le concerné a tout simplement répondu : « Ce serait la solution facile, mais je ne vais pas le faire », rapporte le quotidien espagnol Mundo Deportivo. Il a ensuite continué « Je pense qu'il s'agit ici de la conférence de presse de l'équipe nationale et j'aimerais que cela reste ainsi »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :