Riqui Puig nostalgique de Quique Setién : "j'ai beaucoup appris de lui"

Publié le
Par Alyssa

Dans le cadre d'une interview accordée au MIC Camp, le jeune milieu de terrain catalan revient sur son début de carrière. Il évoque notamment Quique Setién. Il en profite également pour parler de son avenir.


Riqui Puig regrette Quique Setien


Invité à choisir entre Ronald Koeman, Pep Guardiola et Quique Setién, Puig a choisi ce dernier. Lancé en décembre 2018 par Ernesto Valverde, l'international espoir espagnol s'est en effet surtout révélé sous l'égide de Quique.


"Je pense qu'en raison de la façon dont il comprend le football et de la façon dont il m'a traité, je choisirais Setién", a déclaré Puig lors d'un événement MIC Camp. "Il était très proche de moi, il m'a beaucoup aidé et j'ai beaucoup appris de lui."



Riqui Puig révèle où il aimerait jouer

Satisfait dans son club, il ne pense pas à un départ, mais si celui-ci devait arriver, il aimerait bien rejoindre Manchester City comme l'a rapporté Mundo Deportivo. "En raison du style de jeu et parce qu'il a un entraîneur qui comprend le football comme moi, Manchester City."


Pour autant, le milieu de terrain de poche ne compte pas encore quitter son cocon barcelonais : "Mais pour le moment, je suis très bien à Barcelone et au Barça. Je n'ai pas l'intention de partir."


Le milieu de terrain formé au FC Barcelone reste sur une saison compliquée avec les Blaugranas. Seulement utilisé 24 fois par Ronald Koeman (pour 1 but), le natif de Matadepera a eu un rôle de rotation même si la seconde partie de saison a été un peu moins compliquée pour lui. 


Le jeune espagnol de 21 ans se trouve actuellement en préparation à Andorre avec le FC Barcelone.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :