Piqué, Memphis et Dest s'entraînent avec le groupe avant d'affronter l'Eintracht

Publié le
Par Alyssa

Les trois joueurs ont pris part à l'entraînement collectif mené par Xavi avant le match retour des quarts de finale de l'Europa League, qui se joueront jeudi soir au Camp Nou


Xavi Hernández enregistre trois retours


Bonne nouvelle pour le FC Barcelone avant le match retour des quarts de finale de la Ligue Europa contre l'Eintracht Frankfurt, demain soir à 21h00 dans les travées du Camp Nou. Le défenseur central Gerard Piqué, mais aussi Sergiño Dest et Memphis Depay se sont entraînés ce mercredi matin.


Piqué avait été contraint d'être remplacé lors du match aller, ayant contracté une gêne aux adducteurs, tandis que Dest souffrait d'une blessure au biceps fémoral depuis la rencontre opposant les Blaugranas à Galatasaray. Memphis lui, avait été victime d'une surcharge musculaire, ce qui lui avait valu d'être forfait lors des deux derniers matches des Culés.


Du côté des absents, on retrouve donc Ansu Fati, qui devrait faire son retour en Liga ce week-end. Les jeunes du Barça B Alejandro Balde et Lazar Carevic se sont entraînés avec le groupe et pourraient être dans le groupe pour affronter l'Eintracht.




Réagissez à cet article :