Peu utilisé par Koeman, Pjanic refuse de "baisser les bras"

Publié le
Par Alyssa

Le milieu de terrain bosniaque arrivé l'été dernier compte bien gagner sa place et n'envisage pas un départ au prochain mercato estival.


Pjanic envoie un message fort à Koeman


Devancé par les jeunes Ilaix Moriba et Riqui Puig dans la hiérarchie, sans parler des cadres Sergio Busquets, Frenkie de Jong, Pedri et Sergi Roberto, Pjanic aura fort à faire pour exister dans cette fin de saison.


Absent des plans de l'entraîneur Ronald Koeman, le milieu de 30 ans fait en effet partie des indésirables dont le FC Barcelone souhaite se débarrasser.


Il n'empêche que Pjanic, encore confiant quant à ses chances d'inverser la tendance, ne se laissera pas pousser vers la sortie.


"Je veux rester, bien sûr, je n'ai pas signé au Barça pour repartir l'année suivante, a annoncé le Bosnien dans les colonnes de Mundo Deportivo. J'ai signé pour marquer l'histoire d'un club qui était sur mon chemin depuis de nombreuses années." 


Puis le quotidien catalan lui a demandé s'il avait un message à faire passer à son entraîneur.


"Ce que je demande à Koeman ? De la continuité, deux ou trois matchs pour pouvoir montrer mon football, a-t-il réclamé. C'est ce dont tout joueur a besoin. Mais je vais continuer à travailler à chaque entraînement pour mériter cette opportunité. Le coach mise beaucoup sur les jeunes de La Masia, c'est très bien pour le club parce que ça permet de garder un style et de parier sur des joueurs que tu as formés. Mais je peux amener mon expérience dans des matchs importants."


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :