Pedri raconte son essai raté au Real Madrid

Publié le
Par Sebastien
Pedri raconte son essai raté au Real Madrid

En plus d’Erling Haaland et Kylian Mbappé, Pedri est certainement le troisième plus gros talent du football en ce moment. Âgé de seulement 19 ans, le milieu de terrain du FC Barcelone s’est imposé comme le futur patron du milieu du terrain blaugrana, mais a également explosé avec la Roja pendant l’Euro.

Si la pépite en provenance de Las Palmas régale aujourd’hui les socios du FC Barcelone, il aurait très bien pu percer chez le rival madrilène comme il le raconte lui-même. Tout s’est joué à un peu de neige et une mauvaise décision !

Pedri n’avait « pas le niveau » pour le Real


C’est dans un entretien donné à Marca que Pedri raconte comment il aurait pu jouer pour le Real Madrid si le sort (et la météo) n’en avait pas décidé autrement. « Quand je suis arrivé pour mon essai, il y avait de la neige partout sur les terrains d’entraînement. Puis j’ai pu m’entraîner trois jours avant qu’on m’envoie en équipe B. Finalement, on m’a dit que je n’avais pas le niveau pour rester au Real Madrid. » s’est remémoré le Golden Boy 2021.


Si le coup a été dur à encaisser au début, Pedri s’est servi de cette expérience comme une motivation supplémentaire. « Au début, tu n’aimes pas quand tu te fais refouler, mais ça te sert ensuite de motivation pour te dire que s’ils n’ont pas voulu de toi, alors tu dois travailler pour y arriver. » a détaillé le jeune milieu de terrain avant de lancer une petite pique au merengue : « Je ne me souviens plus qui m’a refoulé, mais si je le rencontrais aujourd’hui, je lui dirais que je m’éclate bien à Barcelone ! »

Une chose est certaine, les socios blaugranas peuvent remercier chaleureusement cette personne qui n’a pas eu le coup d’œil pour déceler le talent de celui qui fait le bonheur du Camp Nou aujourd’hui !

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :