Ousmane Dembélé refuse le poste de remplaçant

Publié le
Par Céline Crespin


Avec l'arrivée d'Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé risque d'être relayé au poste de remplaçant cette saison. Or, selon les informations du média catalan Sport, le numéro '11' du FC Barcelone ne l'entend pas de cette oreille. 

La titularisation probable d'Antoine Griezmann

Le Barça a de grandes ambitions vis-à-vis d'Antoine Griezmann. Le montant élevé de son transfert évalué officiellement à 120 millions d'euros le prouve. En déboursant une telle somme, il est évident que les dirigeants du club catalan n'envisagent pas d'associer l'attaquant français au poste de remplaçant. Ousmane Dembélé risque de pâtir de cette décision. Cela est d'autant plus vrai que le joueur a connu de nombreuses blessures l'an dernier et manqué des rendez-vous importants. 

La préparation physique soutenue d'Ousmane Dembélé 

Habitués à se côtoyer en sélection, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé n'auront sans doute aucune difficulté à évoluer côte à côte au FC Barcelone que ce soit sur ou en dehors du terrain. Malgré leur complicité, Ousmane Dembélé ne semble cependant pas prêt à céder son poste de titulaire. C'est pourquoi l'ancien joueur du Borussia Dortmund n'aurait pas rechigné à reprendre l'entraînement une semaine avant la fin de ses vacances. En améliorant sa condition physique, Ousmane Dembélé pourrait ainsi bousculer la construction du trident Griezmann-Suarez-Messi. A moins que l'arrivée de Neymar ne vienne bouleverser le plan de l'armada offensive du Barça, la compétition pour le poste de titulaire entre les deux français ne fait que commencer. 


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :